On a hâte en se levant d'aller prendre le petit dej c'est dire à quel point il est bon !! Le ventre bien remplis on rend la chambre et on prend le bus pour Puerto Viejo a 30 minutes de route. L'hôtel est un peu excentré mais très agréable et propre ça tombe bien on y reste quand même 4 nuits ! L'après midi on va voir une plage à 2km de l'hôtel, accessible par un petit sentier qui longe l'océan ! Il fait très beau et très chaud, l'eau est claire et bleue turquoise, les vagues sont parfaites on se régale !! Ensuite le temps se couvre un peu on en profite pour rentrer, il est 15h30. On part visiter Puerto Viejo petite ville au bord de l'eau (la ville donne direct sur la plage), c'est très beau, ambiance rasta encore plus marquée ici, ca sent la weed à tout les coins de rues, le reggae résonne, et tout est peint aux couleurs de la Jamaïque. La ville est très vivante y'a du monde et de la musique partout ! On mange dans un soda des casados de poulet style caraïbe (lait de coco) bien copieux. A 18h30 il fait déjà nuit noire, c'est l'heure de rentrer!

PS: pas de photos de la belle plage d'aujourd'hui, on y est allé les mains dans les poches pour pouvoir profiter de la baignade tranquille..