Ce matin on traîne un peu, puis c'est l'heure d'aller prendre le bus pour Rivas, puis Granada. Il n'y a pas d'arrêt officiel, alors on va devant un magasin où on l'a vu s'arrêter plusieurs fois. Bingo, 10min après il arrive. On attend une demi-heure que le bus se remplisse: un fou qui parle tout seul et tape dans le siege derrière nous, des femmes obèses au rire de sorcière, bref un bonheur. On part enfin, et d'arrêt en arrêt le bus se rempli de plus en plus, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une seule personne qui puisse y rentrer ! On partage notre banquette avec une des obèses. On arrive à Rivas, ville de passage, où on remonte directos dans le bus qui attend pour Granada pour échapper aux rabatteurs. Il mettra 1h à partir. Et après 2h de route on arrive enfin à Granada ! Le bus nous dépose en plein milieu du marché, c'est un bordel monstre. On trouve l'hôtel par le pur des hasard, ouf !!, Il est déjà 16h. On va chercher de quoi manger, on craque pour des pizzas chères mais à la pâte bien fine, miaam. On fait un petit tour dans le centre puis au dodo