On a hyper mal dormi à cause de racailles qui organisaient des courses de voiture devant l'hôtel.. On se réveille tôt et on attend 7h pour prendre le petit déj. J'arrive (Romain) à localiser mon iPhone volé la veille, on retourne à la police qui nous dit de rappeler jeudi. Ça nous prend un peu de temps. Aujourd'hui on devait faire le parc naturel Manuel Antonio, tant pis, en plus il pleut donc on rate rien. On veut juste partir de cet endroit pourrit ! Un peu dépités on reprend des nachos à notre petit Resto coup de coeur (le cuisto a tout donné, ils sont énormes). A 15h on prend le bus pour notre prochaine étape : la capitale San José ! 3h après (170km) on arrive, et là ENFIN une bonne nouvelle: on est surclassé !! En effet, on apprend que le volcan Torrialba (à 30km) est entré en éruption et bloque tout le trafic aérien (bloquant aussi tout les touristes dans les hôtels), on était pas au p ! La chambre est superbe, on a une vraie douche, un lit immeeeeense, l'hôtel est hyper cosy, avec roof top, on a-dore ! Suivant les conseils d'un mexicain de l'hôtel on va prendre une bière dans un bar au dernier étage d'une tour qui surplombe la ville éclairée. Il fait plus frais, on sort les sweats ça fait du bien ! Tout va mieux ce soir, de nouveau d'aplomb !