Ce matin on se goinfre au petit dej car aujourd'hui c'est Canopy ! On vient nous chercher à l'hôtel a 9h30, on passe récupérer les autres membres de notre groupe (2 suédoises et 2 néo-zélandaises), et c'est parti ! Ca commence fort avec un saut de Tarzan: un saut pendulaire du haut d'une passerelle a 15m de haut. Puis on vole de plateforme en plateforme sur nos tyroliennes. On fera aussi un rappel de 40m (qui ressemble plus à de la chute libre !), et on remonte dans les arbres en escaladant dans un immense ficus creux. On fini par les deux plus grandes tyroliennes, 500 et 800m, en traversant la vallée et en nous laissant apercevoir le Pacifique au loin, c'est magnifique ! Il aura fait un temps superbe. Après 2h de sensation, c'est finiii.. On va récupérer en retournant mangera un bon poulet rôti. Puis petite balade digestive dans nos sentiers à la recherche de nos petits amis animaux. On se repose un peu, et le soir on va boire une bière dans une microbrasserie en écoutant la pluie, très bonne journée , on a bien profité !