Première nuit à Bocas, assez bruyante, samedi soir ici aussi c'est fiesta !! On se cuisine le petit déjeuner et on va faire le tour des agences de tourisme pour voir ce qu'ils proposent, ils nous donnent plein d'idées pour notre séjour. Il pleut, alors on rentre manger à l'hôtel.. l'après midi on voit que ça se calme du coup on se précipite dehors et on prend un bus jusqu'à Playa estrella. Plage ou sois disant on peut voir beaucoup d'étoiles de mer, on en verra qu'une seule (cette plage est très connue, les touristes n'hésitent pas à sortir les étoiles de mer de l'eau pour prendre une belle photo, mais ca les tues.. Il y a de moins en moins d'étoiles :( ) mais des dauphins viennent nous consoler !! Il y a un peu plus de monde sur la plage mais c'est très beau, on voit beaucoup de pélicans plonger dans l'eau turquoise pour attraper les poissons,! On rentre à temps pour réserver un tour en bateau le lendemain, et direction notre penthouse pour déguster un plat de nouilles devant Gladiator !!!