Après avoir mis un réveil à 2h du mat, puis se battre à 7h, on a réussi à avoir des places pour le concert de Coldplay l'été prochain au Stade de France (oui encore, mais on avait trop aimé.. Et au pire on les revendra !). On va petit déjeuner le fameux gallo Pinto (riz et haricots rouges, qui nous sort un peu par les yeux), et on saute sur le scooter pour aller à la réserve de Charco Verde, sauf qu'en arrivant il pleut des cordes... À chaque fois qu'on est allé ou qu'on a traversé cet endroit de l'île (bloquée entre les 2 volcans), il pleuvait.. Donc on fait demi tour, et on va se balader un peu sur la route près du lac, là où il ne pleut pas !! On traverse les minuscules villages, les gens se lavent et font leur lessives dans la rivière, transportent du bois sur leurs chevaux ou des bananes dans des brouettes en bois, vivent dans des cabanes au milieu des animaux (tout le monde à son cochon attaché devant la maison, ses poules et ses chevaux pour se déplacer), c'est vraiment une autre vie que celle qu'on connaît !! Vers 14h on va se baigner à Ojo de Agua, une piscine d'eau fraîche semi-naturelle, on y reste qq temps. Et vers 18h, la faim au ventre, on va dans un petit italien (un four et 3 tables sous un toit de paille) ou on mangera d'excellente pizzas !! En rentrant on fait la chasse aux innombrables geckos dans la chambre, qui poussent des petits cris en se jetant des murs